Comment trouver le bon interlocuteur à l'OPH31

Deux numéros de téléphone sont à votre disposition et doivent être utilisés en fonction de la nature votre question.

Si votre demande concerne une question administrative, financière, un signalement de dysfonctionnement dans les parties communes (entretien des parties communes, espaces verts, minuterie, vandalisme, trouble de voisinage etc.),  il faut appeler le numéro du standard de l’Office au 05 62 73 56 00. Le standard est ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Si votre demande concerne un problème de chaudière VMC, ou un dysfonctionnement à l’intérieur de votre logement, il faut appeler le 03 21 21 47 23.A ce numéro, vous trouverez un télé conseiller 24h sur 24 et 7 jours sur 7, y compris les jours fériés. En cas de dysfonctionnement grave dans les parties communes, mettant en jeu la sécurité des personnes, (incendie, fuite d’eau majeure, trouble à l'ordre public grave etc.) il faut également contacter cette plateforme d’appel.  Le télé conseiller évaluera votre demande et selon les cas, diligentera un service d’astreinte et/ou préviendra la Direction de  l’Office.

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