Vous êtes fatigué de vous occuper des tâches administratives fastidieuses liées à la gestion de vos contrats ? Nous avons une solution pour vous !
Grâce à notre nouveau partenariat avec Papernest, nous vous proposons un service d’accompagnement gratuit pour la gestion de tous vos contrats, de l’adhésion à la résiliation en passant par le transfert.
Que vous soyez un nouveau locataire ou que vous viviez déjà dans un logement, vous pouvez bénéficier de ce service pour vous libérer de la paperasse et gagner du temps !
Quels types de contrats sont pris en compte ?
Déménagez léger
Nos nouveaux locataires pourront ainsi bénéficier de ce service dès l’aménagement dans leur nouveau lieu de vie. Ce service propose la prise en charge de la souscription, la résiliation et le transfert de tous vos contrats et abonnements. De cette façon, l’expérience de votre déménagement ne sera que meilleure, de par l’allégement de toutes vos démarches administratives durant ce moment de vie important.
Vivez au quotidien sans la paperasse
Ce service est également offert à nos locataires vivant déjà dans un logement de l’Office. Tout au long de votre location, vous pouvez souscrire à ce service pour obtenir un gain de temps dans votre vie quotidienne. Fini les heures passées à chercher les documents nécessaires, à remplir des formulaires complexes, ou encore à essayer de joindre des services clients injoignables…
Des économies faciles tout au long de l’année
Mais ce n’est pas tout ! Notre partenariat avec Papernest vous permet également de faire des économies en comparant vos offres actuelles avec celles du marché. Ainsi, nous vous proposons les meilleures offres afin d’optimiser vos contrats et abonnements.
En souscrivant à ce service, vous pouvez vivre sans la paperasse qui vous encombre et vous libérer du stress des formalités administratives. N’attendez plus pour profiter de cette solution pratique, gratuite et économique !