Rapport d’activité 2023 de l’OPH31

17/07/2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le rapport d’activité 2023 est maintenant disponible ! Ce document vous permettra de faire un tour d’horizon de nos activités au cours de l’année passée.  Vous y retrouverez différents thèmes tels que la proximité avec nos locataires, les réhabilitations, des données patrimoniales…

Nous vous mettons ainsi à disposition notre rapport d’activité. En effet, nous avons toujours à cœur de communiquer de manière transparente et de créer un lien de confiance avec vous.

Vous pouvez commencer sa lecture en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Quelles sont les thématiques principales du rapport d’activité ?

En complément de la présentation de l’OPH31, vous y retrouverez :

LA PROXIMITÉ AU QUOTIDIEN

Dans cette thématique, nous abordons 4 actions que nous avons mises en place pour nous rapprocher de nos locataires :

LES OPÉRATIONS DE L’OFFICE

Le lancement d’un programme de réhabilitation a été mis en place pour plusieurs de nos résidences à travers plusieurs réunions de concertation :

LOCATAIRES ET DEMANDEURS

Un récapitulatif des informations importantes sur la totalité de nos locataires :

DONNÉES PATRIMONIALES ET RÉSULTAT

LE RSE DE L’OFFICE :

Une dynamique RSE a été lancée au cours de l’année 2023 avec plusieurs actions en interne ainsi qu’en externe :

Nous espérons que ce document vous sera utile et informatif pour en savoir plus sur l’année 2023 de l’OPH31 avec les différentes interventions mises en place en interne comme en externe !

Logements gérés par

+ de 8500